USR Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

4 participants

Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Admin Mar 13 Sep - 19:47

Pour échanger vos arguments, dans le respect des uns et des autres, c'est ici ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2022

https://usrvolley.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Re: Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Pierrot Ven 16 Sep - 11:33

Je ne suis pas super fan de la méthode, si le groupe en est la, c'est que vraiment on ne se voit plus beaucoup....
Pour moi vendredi pour les matchs, cela nous permet d'avoir Marius sur les matchs a domicile et de jouer avec mon fils.
Je suis assez curieux compte tenu de l'âge moyen de notre effectif de savoir combien de personnes seront capables d'être présents 2 fois par semaine. Et ce quelque soit le jour de match.
Bisous les potos.

Pierrot

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Re: Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Phiphi 41 Ven 16 Sep - 13:18

Vendredi , pour la même raison que Pierrot et même remarque me concernant sur ma faculté à pouvoir jouer 2 fois par semaine...quel que soit le jour d'entrainement, il y a peu de chance de m'y voir beaucoup les semaines de match. je suis même pas sûr de pouvoir reprendre , on verra ce soir...

Phiphi 41

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Re: Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Admin Lun 19 Sep - 23:28

Effectivement on ne se voit plus beaucoup ! Même si les effectifs remontent un peu au fil du temps. Après tout 15 personnes ont exprimé un choix d'équipe et on était 11 au dernier entraînement. Pas si mal.

La "méthode" a également l'avantage de permettre à tous de s'exprimer et pas uniquement à ceux qui parlent le plus fort comme ça a trop souvent tendance à se passer dans nos réunions. Du moins elle aurait dû avoir cet avantage, mais vu le nombre d'inscrits à ce forum, c'est un flop. Dommage, ça veut dire que les gens voteront sur leurs convictions initiales...

Je le redis, le choix du jour de match à domicile ne doit pas se faire au détriment de celui des entraînements ni de l'accueil de nouveaux arrivants, a fortiori de débutants. Mardi dernier il y avait deux jeunes, trop jeunes pour entrer dans une équipe. Tout ce que j'ai pu dire à leurs parents c'est d'attendre le 30 septembre qu'on se soit mis d'accord sur les jours de match. Mais si comme vous semblez le croire tous les deux, il n'y aura jamais plus de 3 pelos aux entraînements en saison alors je préfère leur dire de trouver un autre club. Je n'ai pas envi de prendre 70€ à quelqu'un dans ces conditions.

Voilà pourquoi je suis contre des jours de matchs différents pour la 1 et la 2. Parce que c'est la mort des entraînements et pour le coup on ne se verra plus beaucoup du tout. Je suis également persuadé qu'on aura plus de monde aux entraînements si on les met le vendredi plutôt que le mardi. En semaine on fait plus volontiers un effort pour un match que pour un entraînement.

Pour répondre à ta question, Pierrot, moi je viendrai 2 fois par semaine.
Christophe

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2022

https://usrvolley.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Re: Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Didier Lun 26 Sep - 18:28

Salut à tous,
Je reste persuadé que venir aux entraînements n'est pas qu'une question de jour dans la semaine mais surtout une histoire de motivation.
Ce sont toujours les mêmes qui sont présents et qui ont envie de progresser et faire progresser leur équipe.
Lors d'une séance, si nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un match alors il faut en profiter pour travailler des points particuliers, gestes de base (réception, passe, service, contre, attaque . . .) ou des situations de match (positions sur le terrain, défense, soutien, . . .).
Pour tout ces types d'exercices, on peut facilement intégrer de nouveaux arrivants.
Quant à moi venir 2 fois par semaine au moins ça ne me dérange pas.
Donc jour de match différent pour équipe 1 et équipe 2 ce n'est pas un problème, je pense même qu'il faut le tenter cette année.
A demain,
Didier.

Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jour de Match : Mardi ou Vendredi ? Empty Re: Jour de Match : Mardi ou Vendredi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum